« Dormir... | Accueil | "Little big woman" »

07 février 2005

Commentaires

Daniel SOUZEAU

Allez Mr PYL, au boulot !
On allait finir par s'inquiéter du vide...
C'est vrai, c'est la décompress', bien connue et classique après les moments intenses;
Mais nous qui sommes retenus, en ces instants magiques, dans les terres franciliennes et qui allons partir dans une semaine faire une cure de "terre et mer vendéennes" (notre nom est une signature !), nous avons regardé la carto du site officiel et vu...
Nous avons vu la procession des héros qui s'étire entre les Açores et Buenos-Aires, encore pour près d'un mois de galères, d'arrivages et petites ou grandes histoires... Des moments forts du style de celles de Raphaël qui ne baisse pas les bras après ses années homériques entre le VG et lui, son dossier "bouclé en catastrophe" (est-ce vraiment les mots qui conviennent?) grace à Akena et Christophe Chabot, et aujourd'hui à la recherche ...d'un peu plus de vent..
Sans oublier celle de Captain'Marc un peu désabusé, de Patrice et de son "bateau-balai" qui après avoir dit adieu au Horn, ferme dorénavant la marche, un peu pour dire aux sablais de souche et d'adoption (car nous sommes tous "dou sabiais"): "le senior est rentré, vous pouvez rentrer aussi vous reposer un peu".

Mais nous n'en sommes pas encore là.

Mr PYL, à votre clavier, il y a encore plein de choses et de grands moments à partager.

DS

Tonton Robert

Tout le monde était ému d'écouter Le Cam aux Sables d'Olonne, mais si tu vas faire un tour sur le site de France Inter, tu pourras reécouter le téléphone sonne de vendredi denier et tu comprendras qu'un grand spécialiste du sommeil qui avait donné son avis sur la gestion du sommeil en course à l'occasion du Figaro a de bonnes raisons d'être ému, lui aussi.

bugelnoz

TJV, Oryx, Ostar2005, le circuit Figaro avec St-Nazaire-Cuba, et bien sur la mini et les arrivées citées par Daniel. Pas mal pour des fond de tiroir. Cela serait sympa d'élargir le contenu de ce blog, sans oublier de naviguer ! Un grand merci déjà pour tout le travail réalisé jusque là.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

mars 2005

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
Blog powered by Typepad